Nehari Créations parle de son pari sur la croissance de son entreprise dans La Tribune Paca.fr

18 décembre 2017

Vous êtes ici

Sac Nehari Créations maroquinerie Marseille

Belle mise en avant pour l’entreprise Nehari créations, adhérente de la FEI Paca, sur le site internet La Tribune Paca.fr : 

La conceptrice de modèles de sacs en cuir innovants et brevetés basée à Marseille a réussi son pari : lancer sa marque et faire tourner son atelier, Quartier Maro, avec du personnel embauché en contrat d’insertion. C’est plus que jamais l’heure de parler croissance.

Son activité se conforte. Nouria Nehari, créatrice en maroquinerie et conceptrice de modèles de sacs brevetés envisage en 2018 le passage d’un nouveau palier et une croissance de son chiffre d’affaires à hauteur de 30 %. «Aujourd’hui Quartier Maro, mon atelier sis à l’Ecole de la Deuxième Chance est stabilisé. Il est de plus en plus opérationnel, mon équipe est composée de deux salariées en contrat d’insertion que j’ai formées. Elles étaient issues du secteur du textile et je les sensibilise peu à peu aux spécificités de la maroquinerie… Je souhaiterais finaliser une troisième embauche en 2018», avance Nouria Nehari. Un projet de multiplication de la masse salariale qui ne se fera pas sans une augmentation significative des commandes. C’est en misant à la fois sur le BtoB et le BtoC que la dirigeante entend y parvenir. En 2017 elle a déjà conclu des contrats avec une jeune marque parisienne, deux stylistes basées à Avignon et une dernière sise à La Ciotat …

Découvrez l’article complet : Comment Nehari Créations fait le pari de l’innovation - Tribune.fr