Un séminaire au succès inattendu !

15 mai 2019

Vous êtes ici

Les 12 et 13 mars derniers, un séminaire particulier s’est tenu à destination des encadrants techniques de nos SIAE. Sur deux journées consécutives, dans les locaux de Sciences Po Aix, Catherine Paillard, coordinatrice et encadrante de structure de l’IAE, a permis à ces professionnels d’échanger sur leurs pratiques mais également d’accéder à des méthodes et des outils pour perfectionner leur accompagnement auprès des personnes sujettes au parcours d’insertion, le tout, à travers des travaux de groupe et des témoignages enrichissants.

Plus d’une centaine de personnes s’étaient inscrites au séminaire. Face à cet engouement et aux retours positifs que nous avons obtenu suite à cette première session, deux autres dates ont été retenues. Les 27 et 28 juin ainsi que les 4 et 5 juillet seront donc deux nouvelles occasions pour les encadrants techniques de perfectionner leurs compétences.

Contactez les déléguées régionales des réseaux de l’insertion si vous souhaitez vous inscrire, ou simplement avoir des renseignements.